Le Forum Consacré Au Groupe Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Consacré Au Groupe Tokio Hotel

Le forum consacré au groupe allemand: Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Discussion] Problème, question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:32

Si vous avez un problème ou une question, c'est par ici.

J'en ai un, je n'arrive pas à mettre des liens dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
ju'
Modératrice
ju'


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 41
Localisation : escape to the stars

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:54

tu veux mettre quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:52

Mon blog, celui de la LAG et le forum de la LAG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
ju'
Modératrice
ju'


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 41
Localisation : escape to the stars

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:17

tu mets ton lien,tu surlignes avec ta souris et tu met liens ca va te met url de chaque coté!dis moi si ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:52

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas fonctionné. Je vais réessayer et on verra.

EDIT : Ca fontionne! * scratch * XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Deliah.
Administratrice
Deliah.


Messages : 185
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Toulon [var]

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:35

Pour les signature il faut cocher la case " toujours attacher ma signature" dans le profil et préférences Wink

J'ai une question: Pourquoi les vacances passent vite? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://godsavesthisbitchqueen.skyblog.com
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:11

Pour les signatures, je le sais. C'était les liens qui ne fonctionnaient pas mais le texte s'inscrivait.

On les attend tellement que lorsqu'elles sont là, on les voit passer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Deliah.
Administratrice
Deliah.


Messages : 185
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Toulon [var]

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:46

Oui c'est pas juste. Je reprend les cours Mardi déja =(
Revenir en haut Aller en bas
http://godsavesthisbitchqueen.skyblog.com
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:11

Je compatie. Dire que ma zone est en vacances que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Deliah.
Administratrice
Deliah.


Messages : 185
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Toulon [var]

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

Oula = O

Bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://godsavesthisbitchqueen.skyblog.com
Love_Bill
Gradins
Love_Bill


Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Nord [59]

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

Bah moi j'ai repris aujourd'hui ^^.
Bon j'ai un problème. Jenny connaît une très grande partie de cette histoire. Je détaille tout attention.

Un jour, j'allai tranquillement à mon casier où il y avait deux images TH, je l'ouvris. Soudain, un mec (de ma classe) arrive et tente de m'arracher l'une d'elles. Pas de pot ! J'attrappe son bras et l'envoie balader plus loin. Sauf que Monsieur fait style de regarder notre emploi du temps et, avant que j'ai eut le temps de comprendre quoi que ce soit, m'arracher l'autre photo. J'étais vraiment pas contente du tout et, faute d'être hypersensible, j'ai pleuré. J'ai fais mon sac et me suis cassée. J'oubliais ! Monsieur a aussi craché sur l'image juste après ! Si si ! Il a voulu me voir en me disant "Mais t'en fais pas ! C'est qu'une image ! Bill il est pas mort !". C'est qu'il me prenait pour une imbécile en plus ! C'est dû aux injures qu'on subit chaque jour et tout le tralala que j'ai craqué ! Il m'a aussi dit "Hey ! Si tu veux, tu peux me gifler !". T'as cru toi...Je voulais pas entrer dans son jeu, je n'ai pas réagi. Puis, en début d'anglais, il vient me voir et il me fait "Tu me fais la tête ?". J'ai répliqué "Tu me touches pas, tu me parles pas, je veux plus te voir !". Il a essayé de s'approcher de moi, je l'ai giflé.
Puis le lendemain, il arrive avec une enveloppe avec écrit dessus "Pour mon amie Julie de Benjamin". Je l'ouvre. Dedans, il y avait une photo de Bill et un mot au dos "J'espaire que tu me pardonneras. Ton ami Benjamin". Cela m'avait fait plaisir quoi, donc je lui aie pardonné.
Patatrac ! J'apprends quelques jorus plus tard, que rien n'était de lui : ni l'image, ni le mot. Donc pas d'excuses sincères. Je ne lui aie plus parlé.
Après, Jenny m'apprends que Monsieur aurait insulté sa mère suite au fait qu'elle ait dit qu'elle avait pas peur de sa Best et qu'il l'envoyait régulièrement dans des converstations à plusieurs avec des inconnus. Suite à ça, je lui parle pour en apprendre plus. Il m'a dit "Purée arrête de me faire chier !". Donc je l'ai bloqué. Et depuis, je ne lui parle plus.
Alors le truc est qu'il aurait demandé une image parce qu'il n'en avait pas et qu'il n'avait pas demandé à faire de mot. En gros que ce n'était pas malhonnête. Mais le coup de Jenny m'a refroidi et j'hésite à pardonner. Pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah.
Administratrice
Deliah.


Messages : 185
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Toulon [var]

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:11

T'en fais pas, y a des gens cons & irrespectueux sur Terre. Il faut faire abstraction =) Remet les tes images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://godsavesthisbitchqueen.skyblog.com
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:15

Je connaissais l'histoire sauf la partie avec Jenny. Franchement, je ne sais pas trop quoi te dire. Il a l'air assez irrespectueux. Moi, je le laisserai tomber. Mais après, je ne le connais pas plus que ça donc je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Love_Bill
Gradins
Love_Bill


Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Nord [59]

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:57

Bah, on peut pas dire que ce soit le genre à vouloir blesser volontairement mais il se rend pas compte quand il blesse les gens. N'empêche que l'insulte vis-à-vis de Jenny n'est pas excusable et je pense que je vais laisser tomber. De toute façon, il a pas chercher à se rattrapper, c'est qu'il regrette pas et il a pas à faire ça impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:56

Ca me rappelle quelqu'un. Moi, je le laisserais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Miss rockeuze
Premier rang
Miss rockeuze


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris

[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:34

moi aussi .

Probléme for me :
alors voila je suis nouvelle dans mon collége, je me suis fait des amies et tout . Mais une semaine apres y'avais un nouveau (arriver en retard car y'a eu des blem dans son école public )
DOnc ok tout va bien , je lui parle on rigole . Le temps passe je sort avec un mec super mais super coincée (pas cool ) au bout de 3semaines c'est finin , mais dans la même semaine un mec me demande, mais se mec et un beau parleur un beau dragueur et en plus de sa un coeur d'artichau. Malheuresement je craque et sa dure aussi 3semaine , apres sa j'ai eu vraiment du mal a l'oublier (se qui et maintenant fait) mais dans tout sa mon ami le nouveau ces super raprocher de moi et le truc c'est que entre tan je suis tombé amoureuse de lui mais lui sort avec une fille qui et un peu coincée cela fait maintnant 1mois . On s'apel car sa copine et asser coincée et au furre et a mesure je me suis rendu comte que on avais pleins de chose en communs comme quand il voit sa copine comment elle aimerais qu'elle soit . Depuis peu je vien de rencontré un mec mais le probleme c'est que je pensse trop au ti nouveau ... voila . Aider moi svpl. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Problème, question Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Problème, question   [Discussion] Problème, question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Problème, question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] HS
» [Discussion]Les amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Consacré Au Groupe Tokio Hotel :: Hors T.H :: ¤ Bar ¤ :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser