Le Forum Consacré Au Groupe Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Consacré Au Groupe Tokio Hotel

Le forum consacré au groupe allemand: Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [FanFiction] La vie de Luna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:11

Voici ma première fanfiction. C'est une histoire que j'écris au jour le jour, c'est-à-dire que quand j'écris un passage, je ne sais jamais ce qui va se passer dans la suite. Pour cette histoire, je m'inspire d'un personnage que j'ai créé sur internet. Avant chaque suite, il y aura un petit résumé.

P.S. : Si vous avez des idées d'aventures pour mon personnage, proposez-les moi svp. Je serais ravie de les lire.

Voilà. Bonne lecture et j'espère qu'elle vous plaira.

CHAPITRE 1

1er homme : Bon alors, on fait quoi?
2e homme : Je ne sais pas. On peut faire un casting?
3e homme : Non! J'aimerais trouver la perle rare comme ça, un peu par hasard.
1er homme : Alors là, on peut attendre des années! Moi, je suis d'accord avec l'idée de Bertrand. Il faut faire un casting!

Les trois hommes se trouvent dans un petit chemin entouré d'arbres à la campagne. Sur le côté gauche du sentier se situe une grande maison beige rosé avec un étage. Il y a deux fenêtres au rez-de-chaussée et au 1er étage. Devant cette ravissante maison se trouve un grand jardin avec quelques rosiers de toutes les couleurs existantes et un passage fait de dalles beiges au milieu. Une jeune fille brune aux yeux bleus sort de la maison et ouvre un portail blanc. A présent, elle se trouve face aux trois hommes. Le 3e regarde ses collègues en haussant les sourcils et a une expression sur le visage disant "c'est elle qui nous faut". La fille s'éloigne des trois adultes en partant à gauche.

1er homme : T'es malade! On va pas la prendre! T'as vu comment elle est habillée?!!
La jeune fille porte un jean bleu foncé trop petit pour elle, un simple T-shirt bleu à manches courtes et des baskets noires.
1er homme : Elle n'a aucun style et aucun goût vestimentaire!
3e homme : Tu n'a pas vu le plus important.
2e homme : Je crois que nous ne te comprendrons jamais.

En prononçant cette phrase, il vient de donner son feu vert. Le 3e type court pour rattraper la jeune fille.

3e homme essouflé : Mademoiselle!
La jeune fille se retourne.
1er homme : Je peux vous parler?
jeune fille méfiante : Que voulez-vous?
1er homme : Voilà. Je cherche une jeune femme pour porter ma collection vestimentaire.
jeune fille : ???
3e homme : Je m'appelle Karl Modo et je viens de créer la marque Moda. Je recherche un mannequin pour porter mes créations et pour faire des clichés pour mes futurs magasins.
jeune fille : Et vous me voulez?
Karl tout souriant : Oui.
La jeune fille se met à rire.
Karl étonné : Pourquoi vous riez?
jeune fille : Soit vous êtes fou, soit vous êtes un pervers.
Karl : Pourquoi?
jeune fille : Vous m'avez vu?!
En plus de ses habits, elle a de longs cheveux emmêlés, ébouriffés, qui n'ont pas du tout l'air d'être soignés.
Karl : Oui! Je vous ai bien regardé! Et vous êtes exactement celle que je recherche.
jeune fille : C'est ça ouais...
Karl : Je vous le jure. Moi, je vois les magnifiques couleurs de vos cheveux et de vos yeux.
jeune fille : ...
Karl : Si vous voulez, vous venez une journée à cette adresse...
Il lui passe une carte.
Karl : ...où l'on vous relookera et ensuite, vous me direz si vous acceptez ma proposition.
jeune fille : Vous pensez que je vais vous faire confiance?
Karl : C'est pour cela que je vous ai passé l'adresse au lieu de vous proposer de vous emmener moi-même.
jeune fille méfiante : D'accord.
Karl avec un énorme sourire : Merci et je suis sûre que vous ne le regretterez pas.

Il part.

jeune fille : C'est ce qu'on verra.

CHAPITRE 1


Dernière édition par Tsukiyoai le Mar 26 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
ju'
Modératrice
ju'


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 41
Localisation : escape to the stars

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:03

héhé!je suis contente que tu la remette ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:31

Il le faut bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
ju'
Modératrice
ju'


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 41
Localisation : escape to the stars

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

lol!faudrait qu'on en ecrive d'autre que ca soit moins "tout nu" lol!bien que j'ai pas d'inspi pour ecrire..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:36

LOL Oui, faudrait...

RESUME : Une jeune fille aux yeux bleus attire l'attention de Karl Modo, un nouveau créateur de mode, dans la campagne.

CHAPITRE 2

Deux jours après, la jeune fille se rend à l'adresse emmenée par sa mère en voiture. Elles se retrouvent face à un salon de beauté. La jeune fille entre dans le salon tandis que sa mère rentre chez elle. A peine a-t-elle passé la porte du salon qu'un homme d'1,80 mètre aux cheveux mi-longs, ondulés, bruns et aux yeux noisettes vient la voir avec un grand sourire.

Karl : Je savais que tu allais venir.
jeune fille intimidée : Oui M. Modo.
Karl : Au fait, je peux te tutoyer?
jeune fille : Heu...oui.
Karl : Bon. Tout d'abord, nous allons redonner de l'éclat à ton corps.
La jeune fille le regarde toujours très intimidée.
Karl : Au fait, c'est quoi ton nom?
jeune fille : Luna...Luna Wolfa.
Karl : Très beau prénom!

Il est 10h et jusqu'à 14h, Luna est chouchoutée : jacuzzi, massages... Tout cela l'a détendu. Les employés recouvrent tous les miroirs de tissus.

Karl très sérieux : Maintenant, on passe aux choses sérieuses.
Luna inquiète : Lesquelles?
Karl : Tout d'abord, on va te relooker. Ensuite, on arrangera tes cheveux. Enfin, on te fera très belle.
Luna : Vous pouvez être plus précis?
Karl : Non. Je veux que ce soit la surprise.
Il lâche un sourire.
Karl : C'est ta journée aujourd'hui et je te promets que tu seras ravie du résultat.
Luna : Mais vous ne me connaissez pas?
Karl : Ne t'inquiète pas.

Luna est encore plus inquiète. Tout le monde mange un sandwich et repart au boulot. Luna a l'air d'une poupée avec laquelle on s'amuse à habiller, coiffer... Après l'essayage et la coiffure, les employés font les finitions : maquillage, vernis... Il est maintenant 17h.

Karl : Ca y est! C'est fini!
Karl place Luna devant un grand miroir.
Karl : Je vais enlever le tissu.

Il l'enlève et Luna hallucine. Dans le miroir, elle voit une magnifique jeune fille de 16 ans. Ses longs cheveux, coupés en dégradé, sont souples et finissent en de merveilleuses boucles anglaises. Ils sont bien coiffés, ce qui fait ressortir leur incroyable couleur. Luna a des cheveux bruns parsemés de blond et de roux. Elle est maquillé avec un peu de vert sur les yeux, ce qui fait ressortir leur couleur composée de tous les bleus. Sur les lèvres, ils lui ont mis un gloss à la couleur et au parfum framboise. La jeune beauté porte une simple mais magnifique robe verte ciboulette lui arrivant jusqu'aux genoux et tenue par de fines bretelles, de simples chaussures à talon ouvertes sur le haut des pieds de couleur identique. Côté bijoux, elle a une ravissante parure composée d'un collier au ras du cou en argent avec de gros émeraudes ovales, un bracelet de même allure et des boucles d'oreilles pendentes en triangle assortis aux autres bijoux.

Luna : Wow!
Karl : Alors?
Luna : C'est fantastique! Je...je suis...splendide!
Elle se retourne vers Karl et l'enlace, ce qui fait apparaître sur le visage de l'homme un géant sourire.
Karl : Je savais que ça allait te plaire.
Luna émue : Merci. Merci beaucoup.
Karl : Mais de rien.
Luna : Je ne sais pas comment vous remercier.
Karl : Tu n'as qu'à accepter ma proposition.
Avec toute cette émotion, Luna avait complètement oublié pourquoi Karl l'a fait venir.
Luna : Ah oui, c'est vrai...la proposition. Bah...je crois...que c'est...oui!!!

Tout le monde sourit et se met à faire la fête.

Luna : Karl, il est 18h45. Il faut que je rentre.
Karl : Ok.

Karl la raccompagne en voiture jusque chez elle.

Luna sortant de la voiture : Merci beaucoup pour cette journée.
Karl : Merci d'avoir accepté la proposition.
Luna : C'était la moindre des choses.

Luna rentre chez elle heureuse tandis que Karl repart chez lui.

CHAPITRE 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Deliah.
Administratrice
Deliah.


Messages : 185
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Toulon [var]

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:55

Je vais la liredemain promis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://godsavesthisbitchqueen.skyblog.com
Miss rockeuze
Premier rang
Miss rockeuze


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:37

trop beau snifff !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

Deliah > Ok. ^^
Miss rockeuze > Merci. ^^

RESUME : Karl Modo recherche une jeune fille comme mannequin pour ses créations de mode. Il trouve Luna Wolfa dans la campagne. Pour qu'elle accepte la proposition, il l'invite dans un salon de beauté. A la fin de la journée, Luna accepte d'être le mannequin de la marque Moda.

CHAPITRE 3

Une semaine après sa première rencontre avec Karl, Luna se rend dans un atelier.

Karl : Bonjour!
Luna : Bonjour M. Modo!
Karl : Si tu veux, tu peux m'appeler Karl.
Luna : Je préfère M. Modo.
Karl : D'accord. Comment vas-tu ma petite Luna?!
Luna : Ca va très bien et vous?
Karl : Ca va du tonnerre! Aujourd'hui, nous allons commencer les photos. D'abord, veux-tu faire une visite de mon chez-moi?
Luna : Oui, je veux bien.

Luna se trouve dans une immense salle beige rosé avec un très beau parquet. A sa droite, il y a un porte-vêtements avec quelques habits dessus. Devant la jeune fille se trouve un appareil photo professionnel et une estrade. A sa gauche, il y a une petite table élevée avec un ordinateur et plein de feuilles. Karl emmène Luna dans un couloir à gauche puis , à droite, dans un dressing.

Karl : C'est ici que tu te changeras.
Luna : C'est immense!

Karl lâche un petit rire. Les deux retournent dans le couloir, passent une porte à gauche et se trouvent dans un bureau très bien entretenu. Il y a une armoire noire des deux côtés de la porte, un ordinateur portable noir sur le bureau au milieu de la pièce, des fenêtres à droite et un papier-peint tout blanc avec des motifs. Les deux individus reviennent dans la grande salle et montent un escalier à droite. Au 1er étage se trouve un immense salon avec des murs, un sol et des meubles tout en bois, seul la télé est en plastique noir et le géant canapé, en forme de U carré, en velour blanc. Luna est émerveillée. Ils avancent et entrent dans une cuisine servant aussi de salle à manger. La pièce est toute jaune à part le coin pour manger qui est bleu.

Karl : C'est ici que je vis.
Luna : Wow! C'est géant! En plus, votre télé est un écran plat! Mais vous n'avez pas de chambre?
Karl : Si, au deuxième étage.

Luna et Karl reviennent à l'escalier et vont au deuxième étage. Là, il y a un grand couloir couleur bois foncé avec deux chambres de chaque côté.

Karl : Voilà. Ici, ce sont les chambres mais elles sont vides à part la mienne que je ne te ferais pas visiter.
Luna : Je comprends. Mais pourquoi en avoir quatre si vous êtes seul à vivre ici?
Karl : Ce sont des chambres d'ami qu'il faut que je meuble.
Luna en riant : Ok.

Après quelques minutes, ils commencent les photos.

Karl : Luna, il va falloir que tu signes le contrat.
Luna : D'accord. Je pourrais l'emmener chez moi et vous le rendre demain?
Karl : Oui, surtout que tes parents doivent signer. Mais demain, tu n'as pas cours?
Luna : Non. Je suis en vacances.
Karl : Mais on sera que le lundi 4 juin?
Luna : Je suis en seconde...
Karl l'interrompant : Ah d'accord. J'aimerais te poser quelques questions?
Luna : Allez-y.
Karl : Tu as quel âge?
Luna : 16 ans.
Karl : Quand es-tu née?
Luna : Le 1er juin 1991.
Karl : Ah! Alors bon anniversaire!
Luna : Merci!
Karl : Tu passes en quelle classe?
Luna : 1ère S.
Karl : Comment s'appellent tes parents et quelle est ta relation avec eux?
Luna semble embêtée par la question.
Luna : Mes parents s'appellent Irina et François Wolfa et je ne suis pas très proche d'eux.
Karl voit qu'elle est gênée par la question.
Karl en riant : D'accord. L'interrogatoire est fini.

Luna se détend. Le soir, elle rentre chez elle et copie la signature de sa mère pour le contrat.

CHAPITRE 3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Miss rockeuze
Premier rang
Miss rockeuze


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

re trop beau
et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:08

^^^^^^^^

RESUME : Luna Wolfa est le mannequin de Karl Modo qui se prépare à ouvrir des magasins de vêtements.

CHAPITRE 4

A présent, ça fait 2 mois et demi que Luna a rencontré Karl. Elle n'en a toujours pas parlé à ses parents. La jeune fille passe la plupart de son temps avec Karl, qu'elle considère un peu comme son père. Il a 38 ans, rigole souvent et s'occupe d'elle comme il s'occuperait de sa propre fille. Depuis 2 semaines, les magasins Moda ont ouvert et cartonnent dans toute le France. Il est 8h quand Luna arrive à l'atelier.

Luna : Bonjour M. Modo! Je suis arrivée!
Karl descendant les escaliers en peignoird : Bonjour Luna.
Luna : Je vous ai ramené le petit-déjeuner.
Karl : Oh! Que c'est gentil! Merci Luna.
Luna : De rien!
Il lui fait un bisou sur la joue gauche.
Karl : Bon, Luna, les vacances vont se finir. Plusieurs journalistes veulent te rencontrer.
Luna : En parlant de vacances, dans 2 semaines, je rentre en 1ère.
Karl : Je sais. Chaque chose en son temps. D'abord, il va falloir te préparer aux interviews.
Luna un peu inquiète : Ok.
Karl : Je pense que pour te protéger, il te faut un pseudo. T'as une idée?
Luna réfléchit.
Luna : Tsukiyoai.
Karl : Quoi?
Luna : Tsukiyoai est le surnom que me donne ma meilleure amie.
Karl : Ok. Et ça veut dire quelque chose?
Luna : "tsukiyo" veut dire "nuit éclairée par la Lune" et "ai" signifie "amour". C'est japonais.
Karl : Ok, pas de problème. En plus, je trouve que ça te convient très bien.
Luna : Merci!
Karl : Il va falloir aussi raconter un peu ta vie.
Luna : Aïe.
Karl : Quoi? Ne t'inquiète pas. On va travailler ça ensemble.
Luna : Je m'en doute. Ce n'est pas le problème. Bon, pendant ces deux mois et demi, j'ai tellement passé de temps avec vous que je suis plus proche de vous que de mes propres parents!
Karl : Ah...
Luna : Je crois que c'est le moment de vous raconter mon histoire.
Karl : Je suis toute ouïe.
Luna : Il y a environ 1 an, j'ai été renversée par une voiture et je tiens à préciser que c'était la faute du conducteur. Je suis devenue amnésique. Le reste des vacances se sont passés sans autres problèmes. A la rentrée, j'ai fait connaissance avec Alyssa Wolfa.
Karl fait une drôle de tête.
Luna : Je sais. On a le même nom de famille mais aucun lien de parenté. Vers le mois d'octobre, j'ai commencé à recouvrir la mémoire mais ce n'était pas de bons souvenirs donc je n'ai rien dit à mes parents. Au mois de dédembre, je n'étais plus amnésique mais je n'ai toujours rien dit à mes parents. Plus je retrouvais la mémoire, plus je déprimais. Ma famille vit dans la pauvreté, je n'ai jamais eu d'amis ni d'amour à part celui de mes parents, et encore. Je m'entendais bien avec ma mère mais c'est tout et pas du tout avec mon père, et pendant cette année, ça ne s'est pas arrangé. Avant, cette vie me convenait, mais après l'accident, j'ai changé. Et la vie que j'avais me rendait tellement triste que je me suis enfermée dans ma solitude. Pendant ces quelques mois, j'ai construit une forte amitié avec Alyssa donc j'ai continué à vivre cette relation ce qui fait qu'aujourd'hui, c'est ma meilleure amie. Mais j'ai fermé ma porte à mes parents et à tous les individus qui m'entourent.
Karl a les larmes aux yeux et ne sait pas quoi dire.
Luna : Vous pouvez dire quelque chose?
Karl : Heu... Elle est vraiment triste ton histoire.
Luna : Oui je sais et c'est à ça que se résume ma vie : une vie sans amour.
Karl : Mais Alyssa, c'est bien ta meilleure amie?
Luna : ... C'est ce qu'elle dit.
Karl : Et toi?
Luna : Je l'adore cette fille! C'est un amour! Mais vu que je me suis renfermé sur moi-même, je n'ai pas pu vraiment créer une très forte amitié de mon côté. Et même, je ne sais toujours pas pourquoi elle reste avec moi!
Karl : Parce qu'elle sait que le jour où tu lui ouvriras ton coeur, l'attente aura vallu le coup.
Il sourit puis Luna.
Karl convaincu : Ca va changé! Je te le jure. Et puisqu'on est dans les confidences... Tu dois sûrement te demander pourquoi je me conduis comme ça avec toi.

CHAPITRE 4
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Miss rockeuze
Premier rang
Miss rockeuze


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:08

j'ai hâte le prochain chapitre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:50

RESUME : Karl Modo a ouvert ses magasins Moda qui cartonnent et prépare Luna Wolfa aux interviews. Elle lui a confié sa vie et c'est à son tour de lui confier la sienne.

CHAPITRE 5

Karl : Ma fille aurait le même âge que toi si elle était encore vivante.
Luna l'interrompant : Vous n'êtes pas obligé.
Karl : Si. C'était il y a 2 ans, le 1er août. Ma fille, Julia, était partie faire du shopping. Pendant qu'elle faisait le chemin, elle vit un homme pointer son arme sur son petit-copain, Christophe. Julia se mit devant Christophe et se pris la balle en plein coeur. Le gars armé s'enfuit et Christophe la reconnut. Elle lui sourit et mourut dans les bras de son petit-copain.
Il raconte tout ça les larmes aux yeux. Luna laisse tomber quelques larmes.
Karl : Ma femme m'a quittée quelques mois après avec mon accord car il fallait qu'elle change de vie. On n'avait déjà perdu un bébé, 2 ans après elle avait fait une fausse couche et là, on venait de perdre Julia à 14 ans.
Luna essayant d'arrêter de pleurer : Vous avez garder le contact avec elle?
Karl : Non, on ne voulait pas car on ne s'est pas quitté parce qu'elle ne m'aimait plus, c'était pour changer de vie. Donc, on savait très bien que si on restait en contact, on allait se remettre ensemble.
Luna en séchant ses larmes : Je comprends.
Karl : Désolé de te faire autant pleurer mais il fallait que je te le dise car je te considère comme ma deuxième fille.
Luna : Et moi, je vous considère comme mon père.
Karl sourit, Luna le lui rend et ils se prennent dans leurs bras.
Luna : Julia est née quand?
Karl : Le 10 juin.
Luna : A 9 jours près...
Karl l'interrompant : Je sais. En plus, elle te ressemblait. Si elle n'était pas morte, je l'aurait choisi comme mannequin pour ma marque.
Luna : Et pourquoi Christophe avait une arme pointée sur lui?
Karl : C'est un mec bien à qui la vie n'a pas souri. Ce jour-là, c'était pour de la drogue. Christophe s'est rendu de lui-même à la police et a eu 1 an et demi de prison. Dès qu'il est sorti, il est venu me voir et m'a dit "Je m'en voulais, je m'en veux et je m'en voudrais pour l'éternité.". Il a même refusé que je le pardonne car il sait très bien que c'est de sa faute.
Luna : Je crois qu'on a tous les deux vécu quelque chose de marquant et de triste pour nous.
Karl : Oui.
Luna se lève et se dirige vers la porte.
Karl : Qu'est-ce que tu fais?
Luna : Dans ton histoire, tu as perdu ta fille et je remarque qu'à cause de moi, mes parents aussi ont perdu une fille. Je rentre chez moi et je vais leur raconter la dernière année passée.
Karl : Bonne décision. Au fait, je viens de remarquer que tu m'as tutoyé.
Luna rit.
Luna : Ca veut dire que je me sens en confiance. Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais, le jour du salon de beauté, à un moment, je vous ai appelé Karl.
Karl : Non, je n'avais pas remarqué. Et s'il te plaît, ne me vouvoie plus.
Luna : D'accord.
Karl : Je ne veux pas prendre la place de ton père mais si tu me considères comme le tiens et que moi, je te considère comme ma fille, j'aimerais qu'on enlève toutes ces "politesses" et appelle-moi Karl.
Luna : Ok. Bon j'y vais. A demain!
Karl : Au-revoir ma puce.

Luna lui sourit et ferme la porte.

CHAPITRE 5
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
Modératrice
Tsukiyoai


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

RESUME : Karl Modo engage Luna Wolfa comme seul mannequin pour sa marque Moda. A présent, il la considère comme sa fille et elle le considère comme son père. La jeune fille va révéler tout ce qui s'est passé durant cette année à ses parents, Irina et François.

CHAPITRE 6

Luna en criant : Je suis rentrée!
Irina : Coucou. Tu as passé une bonne journée?
Luna : Oui, très bonne. Est-ce que papa est là?
Irina étonnée que sa fille lui ait répondu : Non.
Luna sourit.
Luna : Il rentre dans combien de temps?
Irina : Dans plus de 2h. Au fait, le repas est prêt.
La fille et la mère vont manger à table.
Luna : Dans 2h, je serais au lit! C'est pas grave. Tu lui répèteras.
Irina : Mais quoi? Pourquoi tu t'intéresses à lui?
Luna lui raconte qu'elle n'est plus amnésique depuis décembre et pourquoi elle s'était enfermée dans sa coquille. La mère pleure.
Irina : Si j'avais su...
Luna en pleurant : Tu ne pouvais pas.
Irina : Mais je suis ta mère!
Luna : Je le sais. Bon, ensuite, à la fin de l'année scolaire, j'ai rencontré Karl Modo, un créateur de mode ayant 2 ans de moins que toi.
Irina : Il t'as fais du mal?
Luna : Non! C'est un ange!
Et la jeune fille continue de tout raconter à sa mère.
Luna : S'il te plaît, tu pourras tout dire à papa et lui demander de ne plus crier pour rien? Il n'aura plus de raison vu qu'on n'aura plus de problèmes d'argent et que je suis revenue.
Irina : Ne t'en fais pas. Je le lui dirais.
Luna : Merci maman. Et surtout, je n'oublie pas que papa est MON papa même si je considère Karl comme un père.
Sa mère acquiesse.
Luna : Bonne nuit!
Irina : Bonne nuit! Je t'aime.

Luna fait un bisou à sa mère et va se coucher. Plus tard dans la soirée, un homme de 43 ans entre dans la maison de Luna. Il est brun aux yeux verts, mesure 1,90 mètre et pèse 85 kilos. Il fait de la musculation. Une femme rousse foncée aux yeux bleus de 40 ans avance vers l'homme et l'embrasse. Elle est mince et mesure 1,60 mètre.

Irina : Comment vas-tu mon François d'amour?
François : Très bien. Et comment va ma Irina d'amour?
Irina avec un énorme sourire : Très, très bien.
François : Ah... Et qu'est-ce qui te met de si bonne humeur à 00h05?
Irina : Il faut que je te parle.

Irina raconte toute l'histoire de Luna à son mari et lui pose la question. Il l'écoute attentivement et accepte de ne plus crier. Après 1h30 de discussion, Irina va se coucher tandis que François monte dans la chambre de sa fille. Il s'assoit à côté d'elle sur son lit.

François : Je suis désolé ma fille. J'ai accepté ta demande. Profite bien du peu de temps de mannequinat que tu feras. Je t'aime.

Il lui fait un bisou sur le front et va se coucher.

CHAPITRE 6
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FanFiction] La vie de Luna Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Luna   [FanFiction] La vie de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] La vie de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Consacré Au Groupe Tokio Hotel :: Entre Nous :: ¤ FanFictions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser